Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
5 juillet 2011

challenge "le temps qui passe"

Comment illustrer la notion du temps qui passe ?

Tout bien réfléchi, j'ai pensé que le cycle des saisons était une bonne interprétation ...

voici quelques petits "extraits"

l'hiver

hiver

puis le printemps

prntemps 

ensuite l'été ... jusque là normal quoi ;-)

ete 

et enfin l'automne

automne

pour rajouter une petite touche "animale" à mon tableau "végétal" ... un petit écureuil

ecureuil

et tout ceci donne un couvercle de boîte

tewee_challenge_le_temps

enfin ce n'est pas une grosse boîte à gâteau mais une ancienne boîte de montre de 10 cm de diamètre, bref, j'ai encore fait dans la miniature, mais j'adore ça ... quand je suis dedans, j'oublie tout le reste ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'écureuil dans l'arbre il est trognon à mort lol
Répondre
C
j'étais déjà très admirative de cette réalisation, mais là, de découvrir les détails et de connaître la taille de la boite, je suis sous le charme...<br /> bises<br /> Clara
Répondre
D
Beaucoup de poésie, cette création est vraiment très jolie...La ronde du temps qui passe via les saisons, quelle belle idée!
Répondre
W
Et une création de plus dont je suis particulièrement fan! J'aurai bien voulu voir le couvercle en photo sur sa boîte mais je pense avoir déjà mon idée du rendu... ça me plaît beaucoup! Félicitations! :D
Répondre
M
C'est superbe !!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité