Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
1 août 2011

chez Gadouille

Aujourd'hui Crème et moi sommes allées rejoindre Françoise chez Gadouille pour une journée papotage, rigolade et travail (si si ! je vous assure !)

Chacune avait apporté quelque chose et hop ! à table !

021

Il y avait aussi Patrick et Margaud

024 

 025 

Ensuite chacune a fait selon son envie ... pas de thème précis, mais bizarrement on a (presque) toutes fait du Julie Picarello !! étonnant hein ?

Françoise dans les tons parme, fuchsia etc

 030 

puis dans les tons turquoise, terracotta, etc

041

crème dans les tons vert, bordeaux ...

033

043

moi dans des tonalités inédites pour moi ... tirant sur le marron !!!

avec un bordeaux de ma composition, un turquoise nacré, un doré et un noir perlé ...

029

Gadouille quant à elle s'est lancée dans le conditionnement de Katoclay pour réaliser une canne

036

Bref on a passé une super journée ! ça se voit sur nos visages, non ?

049 

039

048 

 010

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super les rencontres entre fimoteuses, beau travail que vous avez fait, bravo
Répondre
M
Un superbe reportage sur une superbe journée!Un grand bravo pour toutes vos réalisations!J'admire car j'y suis en plein dedans et ce n'est pas si facile!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
que du soleil, tres beau reportage merci, c'est marrant dans notre rengontre belge on a fait aussi picarello, votres perles sont tres belles, a plus<br /> carol
Répondre
G
... euh : Margot c'est OT.... (Margoton, petite marguerite !!!!) Bises
Répondre
G
Fimoter dehors sous la treille, y a que quand vous venez que je le fais ! Un vrai bonheur !<br /> On s'est régalés (à table et à la fimo !)<br /> vivement la prochaine !<br /> Bises
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité