Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
5 février 2012

mes perles imitation perles au chalumeau

Voici enfin les perles imitation perles au chalumeau faites lors du stage de Rieux

Je ne les ai toujours pas montées, mais je vous les présente quand même ...

perles_chalumeau

J'ai fait des petits rajouts sur certaines perles ... parce que sinon c'est pas rigolo de faire tout comme la leçon et puis parce que je ne peux pas m'en empêcher !

Promis je vais les monter, et je vous montrerai !

Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes, belle imitation<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Nadou
Répondre
N
vraiment splendide j'adore
Répondre
B
Waouhhhh Tewee, tu as toujours des couleurs super jolies ensemble.... elles sont très belles tes perles chalumeaux....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Béa de Quand Même
Répondre
C
waww on dirait des vraies, son magnifiques,le choix de couleur et les formes c'est un reussite, bravo je suis en admiration.
Répondre
C
bon, je l'avoue, elles sont jolies les perles :-(
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité