Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
25 janvier 2012

stage à Rieux

Le week-end dernier, Crème et moi sommes allées au stage "imitation des perles au chalumeau" à Rieux, près de Toulouse. Le trajet étant assez long, nous avons décidé de fractionner le voyage pour trouver le temps moins long. Donc petite halte à Sète ... pour manger des huîtres sur une péniche !

stage_rieux 004 stage_rieux 007

Ensuite, direction Carcassonne ...

stage_rieux 014  stage_rieux 011  stage_rieux 015  

une boutique dans la cité qui fait saliver tous ceux qui y pénètrent ...

 stage_rieux 023

 nous n'avons bien sûr pas fait exception ... mais moi j'ai pas craqué !!!

stage_rieux 082 

 puis nous avons repris la route direction Rieux

 P1040296

où nous avons retrouvé les copines ...

  stage_rieux 103  stage_rieux 105  stage_rieux 110  stage_rieux 113  stage_rieux 115  stage_rieux 128 

oui ! parfois il faut savoir attendrir la pâte ;-) à grands coups de rouleau

bref, nous avons bien travaillé et bien rigolé aussi ... Vivement le prochain stage !!!

Nous avons terminé notre week-end en visitant Rieux, qui est une très jolie petite ville

012 026 003 

lundi visite de Toulouse puis retour à Grenoble ... les photos de Toulouse sont dans l'appareil de Crème ... donc sans doute plus tard (ou pas ! lol)

Publicité
Commentaires
E
super voyage entre amis quelle régale ça a du être , vraiment top les rencontres entre fimoteuse
Répondre
A
Ouf... ça y est : prendre le temps de venir mettre un petit com' sur ton article, dont j'avais pris connaissance dès sa parution.<br /> <br /> Notre Crème joue la star,<br /> <br /> et toi, la pin-up, je vois !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte de voir le résultat de votre travail.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Un stage qui a dû être super mais... On attends avec impatience de voir les perles que tu as faites.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Eh bien, quelle sympathique virée ! un stage et de belles visites, super !
Répondre
S
J'ai près de Carcassonne et je goute de temps à autre les bonbons et autre caramels à la cité, ainsi qu'une bonne glace l'été, bisous<br /> <br /> Superbe rencontre près de Toulouse comme je vois
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité