Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
2 mai 2012

Chantal alias Cocktail

Internet est magique,

il vous fait rencontrer des personnes que vous n'auriez jamais rencontré dans la vie réelle, et tout à coup, vous avez une nouvelle amie, virtuelle, certes, mais effective.

Vous partagez des goûts communs, des idées, des sensations et des sentiments, et cela vous enrichit.

Et puis malheureusement la vie, la vraie, vous joue parfois des tours ... de vilains tours, de mauvais tours.

Depuis hier, je pleure le départ de Chantal, trop tôt, trop rapide, trop injuste

Je me permets de vous montrer quelques unes de ses jolies créations

49770396_p

66305402_p

67209054_p

41058845_p

30459790_p

Chantal, tu vas me manquer

 

Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas Chantal mais quel talent elle avait...<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie L <br /> <br /> Eyotacreations.canalblog.com
Répondre
J
voilà pourquoi son blog était à l'abandon !!! j'y repassais régulièrement ! Son cadre aux multiples tesselles aura été une ultime rencontre-coktail avec les polyméristes éparpillées sur la toile!adieu Chantal ! JINe
Répondre
B
je ne connaissais pas chantal, mais aurais mis le même commentaire que domitsu!<br /> <br /> ses créations étaient tout en finesse, délicatesse et poésie!<br /> <br /> béatrice
Répondre
A
très bel hommage...courage.
Répondre
C
Jolies créations, très bel hommage, très touchant. Ceux que l'on aime et qui s'en vont ne nous quittent<br /> <br /> jamais car ils vivent pour toujours dans notre coeur...courage Tewee<br /> <br /> <br /> <br /> CATHY
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité