Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
13 novembre 2013

en mini ...

Comme je n'ai toujours pas de véritable jardin (et surtout que le véritable jardinage ne me branche pas plus que ça) Je me suis créé des mini jardins ...

mini jardin

même une mini grenouille n'a pas pu s'empêcher de sauter dans la mini mare !

 

 

mini_cactus
jardin_de_fleurs

La seule question que je me pose, c'est ... en quoi transformer ces mini jardins ? les fleuris j'ai bien pensé à en faire des magnets, mais ceux avec les cactus, ça ne rendrait rien à la verticale sur un frigo, et même si c'est mini c'est trop gros pour être transformé en bague (et sans doute pas pratique du tout ...) du coup je m'interroge !

 

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée ces jardins miniature....Je vois bien les cactus en collier ou tout autres chose, collé sur une clée usb, à l'intérieur d'une boule.....je vois que les copines ont pleins d'idées elles aussi.
Répondre
C
Tu pourrais en faire une jolie barrette :)
Répondre
K
génial! <br /> <br /> en presse papier, support à photo, barrette, boutons, y a plein de possibilités ^^ <br /> <br /> encore ! ;)<br /> <br /> GrozBizzz
Répondre
T
"c'est un jardin extraordinaire..."
Répondre
T
"c'est un jardin extraordinaire..."
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité