Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
21 septembre 2019

Absente depuis très longtemps et pourtant ...

Je ne suis pas restée les bras croisés à ne rien faire ! J'ai beaucoup crocheté, des Amigurumis et des châles.

Voici quelques un de mes petits animaux (des modèles de Croc's Betty) et puis un "Mario" fait d'après des photos (franchement c'est plus facile de suivre un tuto !) Je vous montrerai d'autres créas dans quelques temps, promis !

Caroline (nom d'origine Joséphine) pour l'instant toujours chez moi
CAROLINE

 

Kaefcé (j'aime l'humour de Betty !) offert à Mathilde pour Pâques

Kaefce

 

Lapin offert à Mila en cadeau de naissance

mon lapin à rayures

 

Mario offert à Karen

Mario

Publicité
Commentaires
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité