Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
13 novembre 2005

rencontre du 12 novembre

Nous avons eu le plaisir de nous retrouver samedi 12 novembre pour une journée papotage et polymère ...

a_table_2

Alexandre, Danielle, Véro et Christine

On s'est montré nos créations dans le salon ... et que de créations !!!

Chifonie (Christine) fait des merveilles et pas seulement en polymère ... si vous aviez pu voir ses bagues, ses pendentifs papillons ou libellules, ses broches ... un régal

Damilène (Danielle) nous a encore enchantées avec ses mokume gane ... d'une transparence qui fait oublier que c'est de la polymère. Il faut aussi préciser qu'elle ne fait pas que cela non plus ... elle fait de très jolis sacs en tissus, avec des bijoux de sacs à accrocher dessus, et également de jolies écharpes toutes douces

danielle_et_son_sac  cat_regarde_lecharpe

Catsaperlipopette est venue nous rejoindre pour manger le gâteau

danielle_vero_cat  cat_et_christine

Bref, on a passé une super journée; pas fait de polymère mais échangé beaucoup de petits trucs et astuces:

vivement la prochaine rencontre (avec Fred cette fois on espère !)

cat_chifonie_tewee_damilene

Publicité
Commentaires
C
Quand je revois ces photos, quand même, ça m'fait tout drôle.... qu'est ce qu'on était sages, non ?? ;-}
Répondre
L
Je suis vos "aventures" depuis un bon bout de temps,je pratique la polymere depuis quelques mois(j en suis devenu accro d ailleurs),et j'adore votre site!!alors je me suis dit que j allais vous envoyer un petit mot de sympathie^pour vous dire que ce que vous faites est genial!!et les leçons c'est le pied!!a bientot et bravo!(peut etre qu 'un jour je vous enverrai une photo d'une de mes creations ,et vous me direz ce que vous en pensez...) LilliPrune
Répondre
D
et moi donc, me sens seule sur mon ile, je te fais plein plein de bisous et te souhaite un joyeux anniversaire, <br /> domi
Répondre
T
salut véro !!!<br /> <br /> Ouinnnnnnn!!!! j'aurai vachetement voulu être là moiiiiii, ravie que votre journée est été pleine de bonheur !!!<br /> grosses bises envieuses <br /> PS: j'ai bien reçu ton cd véro un grand merçi même si je peux pas le voir lol ahhh poisse quand tu nous tiens.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité