Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
30 novembre 2005

rencontre du 29 novembre 2005

Nous nous sommes retrouvées pour une petite soirée pizza et papotages ... on a malheureusement déploré l'absence de Sandyxe, Fred et Danielle, toutes les trois retenues pour diverses raisons ...

Ca ne nous a pas empêché de passer une bonne soirée et de bien rigoler, car certaines d'entre nous sont de véritables clowns !

29.11.05_011

Chifonie qui trouve que ses perles sentent le maïs ...

29.11.05_003

Cat dont j'ai raté les grimaces ...

29.11.05_006

Xtine qu'il faut photographier par surprise et quand elle ne regarde pas ...

29.11.05_013

et Tewee ... là aussi Cat a loupé les grimaces !

Bref, encore une soirée bien sympathique, organisée grace à la venue de Xtine qui expose et vend ses créations à Artisa.

Dommage, c'est déjà fini, vivement la prochaine !

Publicité
Commentaires
C
C'est bon, ma réputation est faite :o)<br /> ....
Répondre
D
coucou véro,<br /> fait attention, à force de montrer toutes ces photos de super rencontres, tu risques de donner envie à tout le monde, et tu te retrouveras un jour avec tous les passionnés de pâte polymère chez toi ...<br /> En tout cas, la prochaine fois, j'espère bien pouvoir venir. D'ailleurs tu n'as pas le droit de faire une réunion si je ne peux pas venir... Vous n'avez pas le droit de vous amuser sans moi!!!<br /> gros bisous<br /> damilène
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité