Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
22 novembre 2005

carte de voeux

Chaque année, enfin en principe, je fabrique mes cartes de voeux. Les deux années précédentes, je n'avais pas eu le temps d'en faire, aussi cette année, je ne me suis pas laissée déborder par le temps. J'ai donc fabriqué mes cartes de voeux le week-end dernier.

J'ai essayé plein de techniques différentes. Cette année, comme par hasard, j'ai utilisé la polymère ... j'ai dit hasard ? (rires)

Voici donc celle pour cette année. Vous pourrez voir les autres dans l'album "cartes de voeux"

carte_2005

J'ai utilisé des tampons et des emporte-pièces pour faire les dessins et j'ai passé du pearlex sur le rouge et le vert. J'ai laissé le doré et l'argent natures. l'année est écrite avec de la peinture 'tulip" métallique or qui garde du volume.

Publicité
Commentaires
C
OOOOOh !! Mais quelle bonne idée ! Je ne pensais pas du tout à des cartes de voeux avec ta technique mais le résultat est parlant :)<br /> <br /> Y aurait il d'autres exemples STP ?
Répondre
M
CouCou VÉro, <br /> <br /> Ici au Québec , on a planifié de faire une journée cartes de noel.. on se rencontre quelques amis ensemble et on fait des cartes de noel pour nos amis et la famille.. Chacun emmène ses choses pour faire ses cartes et rendu à destination : gros partage des connaissances<br /> C'est très le fun comme journée et c'est le genre de chose qui mérite vraiment d'être fait en groupe<br /> <br /> Voilà <br /> <br /> Bonne semaine <br /> Gros becs<br /> Marie-Helene <br /> http://www.creationsmhb.canalblog.com
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité