Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
27 avril 2006

je sais je suis en retard !

Mais j'avais envie de vous montrer les oeufs que j'ai fait pour les offrir à ma mère. Elle en fait la collection.

mes deux premiers oeufs faits il y a environ 3 ans: deux marbrés

oeuf_marbrures_bleues  oeuf_vermillon

puis l'année dernière je lui en ai fait un en jouant avec la translucide

oeuf_de_paques

et pour le premier mai plutôt que lui offrir du muguet qui allait faner ...

oeuf_muguet

pour l'oeuf muguet, je n'ai rien inventé, c'est une copine qui a un livre (CREALIVRE) sur lequel les oeufs sont habillés de fleurs ... c'est magnifique, le mien est un peu grossier par rapport à leur travail mais ma mère était contente.

Un de ces jours il faudra que je recommence, je changerai de fleur ;-)

Publicité
Commentaires
N
ma maman aussi en fait la collec!<br /> elle en a de très beaux mais les tiens sont vraiment très originaux!! ta maman doit être fière d'avoir des éléments pareil dans sa collection :)
Répondre
N
Je ne connaissais pas ton blog mais j'y découvre pleine de choses véritablement magnifiques!!! BRAVO!!
Répondre
C
ils sotn jolis ces oeufs.... un petit bémol cependant pour la couleur des feuilles de muguet : elles sont bien plus foncées en réalité ;)<br /> <br /> Souviens toi de celui que tu avais reçu ! lol
Répondre
M
En fait tu n'es^pas en retard du tout, le muguet c'est bien pour le 1er mai non? lol<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
L
Salut Tewee!<br /> J'adore l'idée du muguet, en plus c'est de saison! Pour ce qui est du côté grossier,je trouve que tu t'en est bien sorti le muguet est une fleur dékicate pas facile à réaliser je pense.<br /> Biouxxxxx
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité