Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
3 mai 2006

Pour le coup, là je suis vraiment à la bourre !

Franchement il était temps de vous montrer mes créations de Noël...

Je vous avais déjà montré les bracelets vaches et cochons faits pour mes nièces, mais je ne vous avais pas montré le bracelet spécial "mamy" !!!

bracelet_photos_pour_mutty

Un bracelet avec tous les visages de ses petits-enfants ... ma mère était ravie

Et pour mon père, pour qu'il ne se sente pas laissé de côté, un train avec toute la famille (et oui c'est un fana de trains !)

train_0021

d'un côté les adultes et de l'autre côté des wagons les enfants ...

wagon_oyer_verso wagon_zouzou_verso wagon_vero_verso

Ils ont trouvé leurs cadeaux originaux, ils étaient contents et moi encore plus !

Publicité
Commentaires
D
Je trouve génial tout ce que vous faites. <br /> Moi aussi je réalise quelques objets de mes mains, je peints sur porcelaine (peinture traditionnelle) mais j'aimerais bien savoir faire ce que vous faites.<br /> J'ai acheté de la patte une fois et on a essayé de réaliser quelques perles avec ma fille, mais ce n'était pas une réussite. J'aime beaucoup l'idée d'avoir un motif dans la perle et j'aimerais bien en faire.<br /> Est-il possible d'apprendre avec vous ?
Répondre
E
Très chouette ce bracelet. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Vraiment sympa, tes cadeaux personnalisés<br /> Beaucoup de bonnes idées, chez toi<br /> Je viens d'ouvrir un nouveau blog avec des créations fimo (suis pas aussi douée que toi)<br /> C'est http://fimoamoa.skyblog.com/<br /> On peut y aller aussi par mon autre Blog(samoa), j'ai fait un lien.<br /> J'ai aussi fait un lien vers chez toi, mais c'est trop récent pour que ce soit déjà publié<br /> Voilà pour les nouvelles du jour...
Répondre
P
Ca, ce sont de super cadeaux...Je comprends que tes parents aient ete touches par cette delicate attention !<br /> Toujours pleine d'idee, Vero !<br /> Ca promet pour ton livre !<br /> Je souhaite que tu montres au monde entier que tu as des idees bien a toi tres originales, ainsi que tes propres techniques. <br /> Tu vendras peut-etre ton livre a nos amis americains, aussi, qui sait ???<br /> bisous ensoleilles.
Répondre
T
Elle doit -être fière "mamy" de porter tous ses petits enfants au poignet:le rêve de toutes les grans mères et "papy" doit-être content de son petit train d'autant plus qu'il pourra s'agrandir<br /> >voilà du cadeau personnalisé!!!Bravo
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité