Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
12 mai 2006

un sautoir pour un anniversaire

Je l'ai réalisé avec ma canne papillon (voilà une des utilisations de ma fameuse canne !) et des cannes fleurs.

Je me suis régalée à mélanger toutes ces perles disparâtres pour finalement en faire un ensemble homogène.

sautoir_papillons_fleurs_0051

Et surtout j'ai été récompensée par le plaisir que j'ai vu dans les yeux de ma copine ...

Joyeux Anniversaire Pascale !!!

Publicité
Commentaires
L
sublimissime!!!
Répondre
E
ce sautoir! <br /> Il est tout simplement magnifique!<br /> Il semble très léger et très doux, un vrai régal pour les yeux.. et ta cane est magnifique bien sur!<br /> <br /> bises<br /> elo
Répondre
M
C'est le fameux papillon trop dessin??? Superbe utilisation, encore des papillons pas comme il faut!!!!!<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
P
je suis carrément sur le c.., de voir comment ta cane papillon...elle est BELLE!!<br /> j'en reste admirative!!!
Répondre
C
Il est magnifique ce sautoir ! Ces perles hummm !<br /> Je n'ai pas encore suffisamment de patience pour me pencher sur des motifs de cane... <br /> <br /> J'ai juste essayé une fleur, un essai raté de cane géo... Bref , encore du chemin à faire pour arriver à ton niveau, chapeau bas m'dame;, c'est la copine qui a du être bien heureuse !!!<br /> <br /> Les bisous émerveillés <br /> Cécile
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité