Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
29 mai 2006

mes cadeaux de fête des mères

Ma fille m'a offert un poème, fait avec ses mots, avec son coeur ...

 

Mon fils m'a offert "digital fortress" de Dan Brown, en anglais. Super 510 pages en anglais j'en ai pour 10 ans ! mais je suis ravie, c'est un nouveau challenge pour moi et il m'a aussi offert une carte avec un petit mot de sa main...

 

Vous savez, mon plus beau cadeau ? j'ai des enfants formidables !

 

Publicité
Commentaires
A
vous ete douée pour ls poèmes
Répondre
A
c trop beau <3
Répondre
T
apprends l'orthographe pour passer le temps, c'est pas une bonne idée ?
Répondre
C
c'est chient je m'ennuye
Répondre
C
A n'en pas douter !!! Ul n' ya qu'à lire ce qui est exprimé ! C'est dur d'^tre mère mais quand on voit ça on se dit que ça vaut vachement le coup!!!<br /> <br /> Les bisous<br /> Cécile
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité