Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
3 octobre 2006

au coeur de l'automne

cela faisait longtemps que je ne m'étais pas servie de ma canne papillon "Monarch"

voilà ce que cela donne au terme d'une journée de ponçage et polissage à la main (non non je n'ai pas utilisé ma Dremel ! ) j'en ai retenu une leçon, cet hiver quand j'aurai froid, je poncerai et polirai des perles : ça réchauffe !

perles_papillons

et des perles plus simples

perlesdautomne

maintenant reste à voir comment je vais les monter !

Publicité
Commentaires
Z
j'adore tes perles façon automnales et bonne chance pour ton superbe livre bisou zabeth
Répondre
O
je ne vais pas être très originale : je les trouve vraiment superbes!!!! J'ai hâte de voir comment tu vas les monter!!!
Répondre
T
Coucou, tes papillons sont vraiment superbes. Comment ont-ils pu résister à une telle réduction? Gros bisous. Sandrine
Répondre
C
Toi qui n'aime pas les brun-caramel-orange... tu y excelles pourtant ! Jacques a dit : "elles sont magnifiques ces perles, on dirait du bois peint !"
Répondre
F
elles sont trop belles!!!j'adore!!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité