Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
15 octobre 2006

nouvelle déco !

J'ai récemment changé la décoration de mon salon ...

et je me suis acheté un tapis assez coloré

tapis_007

Je me suis rendu compte qu'il me manquait un vide-poche à poser sur la table basse du salon

alors autant le faire assorti, c'est du moins dans ce petit challenge que je me suis lancée

et voilà la résultat !

vide_poche_tapis

Je précise que je voulais un vide-poche carré alors j'ai légèrement modifié les proportions, le tapis étant rectangulaire

Publicité
Commentaires
P
Je trouve ça vraiment très beau !! J'adore les couleurs chaudes, et je trouve que c'est vraiment bien réussi !!<br /> Toutes mes félicitations !!<br /> ptitange
Répondre
L
J'adore ton vide poche, surtout que j'ai le même tapis.<br /> J'aime beaucoup ton blog,je l'ai mis dans mes favoris, c'est trés jolie ce que tu fais et merci pour toutes tes explications.
Répondre
P
Je l'ai vu sur parole de pate et il m'a tapé dans l'oeil !ouille! heureusement il me reste le 2è pour continuer à admirer tes créations!
Répondre
K
Vraiment chouette le vide-poche ! La reproduction du motif est bluffante et l'idée du vide-poche... à méditer !
Répondre
N
Quel talent...Je n'en reviens pas.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité