Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
2 décembre 2006

rencontre du 28 novembre 2006

nouvelle rencontre de polyméristes mardi dernier ... plus on se rencontre, plus notre cercle s'agrandit ... et pourtant nous avons déploré l'absence de Fred, de Cat (clouée au lit), de PAG et de Sandyxe ...

étaient présentes : Agnès Danièle (Damilène venue spécialement de Lyon) et Véronique (Crème)

soiree_du_28

Véronique, Micheline et Xtine

soiree_du_28

Pascale (Butterflycouture)

soiree_du_28

Chifonie et son mari Jacques

soiree_du_28

Agnès et Tewee

soiree_du_28

chacune avait apporté une partie du repas ... on a mangé bien plus que de raison ... on a papoté beaucoup aussi et bien évidemment pas fimoté du tout !!! ha ha ha !

Chifonie nous a fait rire avec des blagues et des grimaces ...

soiree_du_28

(zut je l'ai raté celle là !!!)

soiree_du_28

là je l'ai eu ! (normal elle a pris la pause pour que j'ai le temps ! mdr) mais bon c'est pas vraiment une grimace !

j'avais même fait une petite vidéo de Chifonie nous racontant la blague du cochon savant, mais ça n'a pas plu à mon PC qui n'a pas arrêté de planter jusqu'à ce que je supprime la vidéo ! zut ! faudra me croire sur parole, Chifonie est très douée pour les histoires drôles (en plus elle prend les accents !)

en fin de soirée, on était toutes fatiguées ... pour preuve :

soiree_du_28

soiree_du_28

Publicité
Commentaires
H
Je me regale etjoue à la voyeuse à chaque fois que l'une de vous poste des photos.<br /> <br /> Merci de combler mon vice.<br /> Ah! si je pouvais être ti-oizeau et pour vous rencontrer toutes.
Répondre
N
ces rencontres , je vous envie toutes, nous sur mon village nous ne sommes qui deux , mais ont ri bien tout de même.<br /> bises <br /> nel
Répondre
C
C'est toujours fabuleux de pouvoir partager ce qu'on aime ! Autour d'une table avec qqs mets délicieux, les spécialités de chacune, s'émerveiller des créations des autres, et parfois...créer ensemble !!!<br /> <br /> Tu vois, je crois que tu n'as rien à m'envier ...z'êtes nombreuses aussi !!! MDR<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
A
alors là ma belle, tu ne m'a pas raté la prochaine fois je censure ;-)bisou bisou<br /> agnès
Répondre
M
C'est pas drôle de faire râler les envieuses qui habitent loin ! Mais c'est super gentil de partager ces moments d'amitié avec nous. Merci l'équipe de fimoteuses papoteuses pour vos photos! Si j'étais venue, j'aurais cuisiné.... hu-hum! Vaut mieux pas savoir !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité