Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
4 décembre 2006

le marché de Noël de Grenoble

Dimanche 3 décembre, inauguration officielle du marché de Noël de Grenoble, situé Place Victor Hugo... et si je vous en parle c'est parce que je suis très fière que mon fils Alexandre ait réalisé avec sa classe de prépa d'Ariès la décoration centrale, ainsi que le trône du Père Noël ... quelques photos pour vous montrer leur travail ...

03

il manque le Père Noël mais il sera là pour les photos avec les enfants sur les genoux

03 03

03 03

03 03

J'ai trouvé que c'était très gai et beaucoup d'enfants sont restés scotchés à regarder ces lutins facétieux ...

Bravo aux élèves d'ARIES !

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de ce post et suis très touchée par vos commentaires.<br /> oui, en effet,c'est un très bon décor magique et féérique à l'image de ces élèves prépa d'Ariès.<br /> <br /> Aude leur prof peinture et sculpture.
Répondre
N
c'est très joli !<br /> j'ai l'enveloppe livre allez lundi au plus tard je te poste tout ça ! merci !!<br /> biz
Répondre
N
oula ! ils se sont bien défoulé on dirait ! Bravo aux élèves d'Aries ! C'est un décor féérique ! c(la nuit ça doit être encore plus joli !)<br /> biz !
Répondre
C
Oh c'est trés jolie!! J'irais voir tout ça samedi au marché de noël^^
Répondre
C
Il faut que j'aille voir ça en vrai ! Bravo Alex et ses potes !
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité