Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
18 février 2007

encore des perles roses ...

voici quelques perles faites il y a quelques jours déjà

perles_roses_04

j'ai tardé à vous les montrer car je n'arrive pas à trouver un montage qui me satisfasse ...

perles_roses_01

perles_roses_02

perles_roses_04

j'ai essayé de les monter sur des rubans d'organza, le résultat n'est pas terrible.

En fait je me suis bien amusée à les faire mais comme elles sont assez grosses,

maintenant je manque d'inspiration pour les monter,

vous auriez des idées ?

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique..comment faites vous pour poncer et lustrer les perles..la fimo je commence....je debute donc et ne sais pas trop comment faire...Merci.Veronique
Répondre
L
Elles me font penser à des petites bêtes des dessins animés, des petites lucioles en essaim avec leur petit coté translucide. J'aime bien
Répondre
C
ses perles sont superbes c'est tres joli sur un ruban<br /> moi je les verrais bien aussi sur des chainettes dorées intercales avec des swaro et des perles oeil de chat<br /> en multirang<br /> mais suis sure que tu vas trouver une idee si ce n'est deja fait<br /> bravo pour tout ton travail j adore
Répondre
M
bravo pour ta coupe de cheveux. Ca te va super bien.<br /> Pour les perles je suggère un montage sur un petit ruban de satin d'une couleur un peu plus soutenu, perles retenues par des noeuds et entre les perles, un brin d'organza clair noué sur le ruban, en sautoir.
Répondre
T
elles sont vraiment superbes,bravo.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité