Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
22 février 2007

réponses à quelques questions et remerciements

Les perles noires avec des paillettes sont en attente de montage (comme beaucoup de mes perles ! oups !) J'en ai utilisé une ou deux pour un porte-clefs mais les autres sont sagement en attente dans une boîte avec plein de copines ! lol
La canne complexe avec le chameau et le touareg n'a pas survécu à la réduction, et c'est Cat qui l'avait faite chez Christine.


Enfin merci pour vos nombreux commentaires sur ma nouvelle coupe, ça m'a permis de mieux encaisser le changement long / court que j'ai eu du mal à accepter les deux premiers jours ...
je voulais les faire couper, mais j'avais pensé passer par une étape "carré court", ce qui visiblement n'était pas dans l'optique de mon nouveau coiffeur ! lol  une fois la première mèche coupé vraiment court, je n'avais plus le choix ... mais maintenant je ne regrette pas surtout quand je vois le temps que je gagne le matin ! mdr

Et pour finir, je voulais faire un petit coucou particulier à Chrystuche et sa petite famille que j'ai eu le plaisir de rencontrer (brièvement) hier. Cette bretonne d'adoption, de passage dans la région pour des vacances chez des cousins, a pris une heure de son temps pour venir papoter ave moi. On s'est retrouvé dans un bistro avec son mari et ses deux filles et c'était très sympa. bisous à toute la petite famille.

Publicité
Commentaires
C
et bien oui, plus de doutes, cette nouvelle coupe te va vraiment super bien !! tes perles sont toujours aussi belles, surtout ces derniers petits coeurs.
Répondre
M
ta coupe te va à ravir :D
Répondre
C
Moi aussi j'ai été très heureuse de te rencontrer… je vais t'écrire plus longuement plus tard… je te fais de gros bisous, à bientôt
Répondre
A
Merci d'avoir répondu à mes questions^^... Et j'attends toujours plus de choses!!!
Répondre
C
Ta coupe est magnifique et te va très bien ! C'est la cuope de printemps et vent de Figanières qui souffle sa petite brise ????<br /> A très très bientôt !!! <br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité