Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
25 février 2007

des coeurs en pendentif

Je suis en train de préparer le prochain atelier des couleurs du temps

dont le thème sera la technique du Mokume Gane

On m'a demandé de laisser des objets et / ou bijoux en expo au magasin pour illustrer cette technique,

j'ai donc commencé par créer des pendentifs en forme de coeur :

coeur_noir

un noir puis un rose/bordeaux

coeur_rose_bordeaux

ce que j'aime dans cette technique ce sont les transparences.

Je vous laisse les chercher sur le coeur rose de profil

coeur_rose_bordeaux_profil

cette technique vous tente ? alors rendez-vous aux couleurs du temps le 7 avril prochain !

Publicité
Commentaires
C
:oO Wow !!! C'est vraiment sublime !!! J'aime vraiment beaucoup toutes tes créas ! ;o) ... Brav !!! :oD
Répondre
P
C'est magnifique !!
Répondre
M
Mes premiers essais polymere sont décevants mais la persévérence est inspirée par les belles créations des autres. Merci pour ces jolies photos, les coeurs sont fantastiques et ont beaucoup de dimension!
Répondre
C
Sublimes tes MG ! Comme toujours, avec coup de coeur spécial pour le noir !<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
Z
J'adoore le rendu sur le noir, ce mélange de noir/or et argent et vraiment magnifique! Félicitations! Biz. Zene
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité