Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
9 avril 2007

votre interprétation du tuto canne papillon

Il y a quelques jours j'ai mis en ligne un tuto pour réaliser une canne figurative complexe: un papillon Monarch

cette canne vous a plu, et vous l'avez décliné dans diverses couleurs.

voici les papillons de certaines d'entre vous :

papillon_maniguette

le papillon de Maniguette. Je me suis d'ailleurs inspiré du corps de ce papillon pour ma dernière canne. En effet, il était dommage de faire de jolis détails dans les ailes et de laisser le corps uniforme. Merci Sylvie pour ton inspiration !

papillon_berlingot

le papillon de Berlingots

papillon_creme papillon_creme_rouge

les papillons de Crème

papillon_florence

le papillon de Florence

papillon_gadouille

le papillon de Gadouille

papillon_francoise

le papillon de Françoise

papillon_kokolat

le papillon de kokolat

papillon_domi

le papillon de Domi

papillon_anne

le papillon de Anne

papillon_nadege

le papillon de Nadège

papillon_catinouchou papillon2

les papillons de Catinou

papillon_turquoise papillon_tewee_violet

ma version turquoise et ma version "free style"

papillon_carole

le papillon de Carole

papillon_sabrina

le papillon de Sabrina

papillon_cecile

le papillon de Cécile

papillon_luliane

le papillon de Lulianne

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour les canes papillons... juste a les regarder j ai le trac! je n oserais jamais...
Répondre
I
j'adore ta version "free style"... je n'ai que très peu "fimoté" dans ma vie, je ne comprend pas "la réduction"!!! :-(
Répondre
L
bravo à toutes les filles ....<br /> je devait m'y mettre aujourd'hui avec mon amie majo mais un soucis de santé me bloque !!! alors je vous montrerais le mien bientôt ...<br /> bizzzzzzzz<br /> et merci beaucoup pour ce superbe tuto !
Répondre
M
tu es une prof et une pro d'enfer!
Répondre
N
Quelle belle envolée !!! bravo les filles et bravo à toi Tewee pour ce tuto !!!!<br /> Nath27
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité