Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
8 mai 2007

qu'est ce qu'un swap ?

petite explication ... qu'est qu'un swap ? c'est un échange :-)

Lors de notre rencontre à Figanières, nous avons réalisé une canne papillon, mais nous avons eu envie d'avoir également un souvenir des papillons faits par les autres. Nous avons donc organisé ce swap sur les bases suivantes :

Une fois connu le nombre de participantes, soit 13, nous avons réalisé 13 perles avec chacune sa canne appliquée dessus. Ensuite pour plus de facilité toutes les perles m'ont été envoyées (parce qu'il est plus simple et plus économique de faire un seul envoi que d'en faire 13). Une fois que j'avais réceptionné toutes les perles, j'ai redistribué une perle de chacune à chacune ... et ensuite je renvoie les perles à leurs destinataires ...

Ce qui fait qu'on a fait chacune 13 perles identiques et qu'à la fin on a 13 perles différentes ... la difficulté ensuite c'est de monter un collier avec toutes ces perles :-) 

Voilà pour l'explication d'un swap ...

Publicité
Commentaires
M
Avec tous ces papillons différents, je ferais une guirlande souvenir des cops ! Mais j'ai pas joué , snif ! ciao !
Répondre
A
Je n'ai qu'un mot à vous dire à toutes...<br /> Félicitations....<br /> <br /> Toutes vos perles papillons sont très belles !
Répondre
F
Bonjour Véro<br /> Je viens de découvrir en quoi consiste un swap c'est super comme idée et le fait de devoir monter des perles que l'on a pas créé me plait assez si c'est possible je serais heureuse de tenter la chose pour la prochaine fois ....<br /> J'aime beaucoup tes papillons mais le fait de devoir commencer avec autant de pate e fait peur car je fais des micro-canes la plupart du temps..<br /> Bisous<br /> flo du Var / BOHEME<br /> http://bohemeetflo.canalblog.com/
Répondre
T
Bonjour,<br /> J'aimerai participer pour la première fois à un swap. Avez vous un site internet à me recommander ?
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité