Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
8 mai 2007

swap papillons

J'ai profité de cette journée chômée et du fait d'avoir reçu les perles de toutes les participantes pour préparer les perles à retourner à chacune

voilà ce que j'avais reçu

swap_papillons_033

en détails voilà toutes les perles reçues :

swap_papillons_024swap_papillons_021swap_papillons_022swap_papillons_020swap_papillons_019swap_papillons_018swap_papillons_025swap_papillons_026swap_papillons_027swap_papillons_028swap_papillons_030swap_papillons_034swap_papillons_031

et une fois la répartition faite j'avais 13 petits bols pratiquement identiques

swap_papillons_035

maintenant il me reste le plus fastidieux à faire ... mettre tout ça sous enveloppe et aller tout poster ...

après chacune devra monter un collier avec sa moisson de perles ... je languis de voir les résultats, pas vous ?

Publicité
Commentaires
K
elles sont toutes super belles ces perles papillons, me languis de voir les montages,...! genial , bisous...
Répondre
C
Ces perles sont géniales ! Il me tarde de voir les colliers !
Répondre
B
Super idée. Comme les autres, j'attends de voir les montages que ces fimoteuses auront choisi.
Répondre
M
Bravo pour tous ces jolis papillons mesdames!
Répondre
C
Sympa, comme idée...j'attends de voir le résultat aussi :)<br /> en tout cas, la moisson est excellente!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité