Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
21 mai 2007

je joue le jeu !

puisque la balle m'a été lancée par Sofie, c'est à mon tour de vous dévoiler mon fond d'écran

papier_peint_bureau

c'est la photo d'un Hibiscus de 1,80 m de haut que j'ai photographié en Crête il y a 4 ans déjà

Ainsi j'ai toujours des fleurs à la maison

je laisse maintenant aux copines ci-dessous le soin de montrer leur papier peint de bureau et de passer le relais à 4 copines ;-)

Crème, Chifonie, Agnès et Pag !

Publicité
Commentaires
S
d'avoir joué le jeu !!!! D'autant que je ne t'avais pas prévenu !!!! Trés belle photo, cet hibiscus .<br /> A bientot , mimis de Fumel Sofie
Répondre
P
ouhhhh ben chez moi j'en ai pas...<br /> et au boulot... ben vous verrez sur mon blog !!
Répondre
D
hummm !!! ça "fleurebon" sur ton fond d'écran !! très joli ..<br /> @+delp.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité