Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
11 janvier 2008

savoir-vivre et politesse

J'ai très souvent des questions par mail perso via mon blog pour me demander, des conseils, des trucs etc ... et j'ai toujours pris le temps de répondre même si parfois j'ai été lente à le faire. J'ai même répondu à des questions qui n'ont rien à voir avec mon blog comme le nom des stations de ski les plus proches de Grenoble (Google est-il en panne ???)

et sur ces dizaines et dizaines de mails, je n'ai reçu que de très rares remerciements ...

ce qui m'énerve juste un petit peu ...

je sais la politesse se perd, mais à ce point ! franchement !

faire un clic droit sur un mail, sélectionner "répondre", écrire simplement "merci", signer et cliquer sur envoi, ça prend combien de temps ??? quand je réponds à vos questions, moi je prends du temps, ayez au moins la délicatesse de perdre 30 secondes pour remercier

et pour celles qui ont pris le temps de cliquer sur répondre, je suis contente de nos échanges !

Publicité
Commentaires
E
Moi , j'ai jamais posser de questions !!!<br /> Mais je vous envoi un grand MERCI !!<br /> C'est gratuit et ça fait plaisir !!<br /> Alors merci pour ce joli blog <br /> et vos belles créa .. ;)
Répondre
A
J'espère ne jamais avoir été impolie et si tel était le cas je m'en excuse. Je comprend tout à fait ton mécontement.
Répondre
B
bien dit !<br /> et le bon côté de la chose (si si ...) est que ça soulage de le dire :D<br /> <br /> ce début d'année -sans soleil- te r"ussit !<br /> tu pearl'exes avec beaucoup de talent !<br /> <br /> bye
Répondre
E
je comprends ta réaction,je ne t'ai jamais posé de question, mais je te dit MERCI simplement pour avoir fais ce blog,agréable a visiter,et MERCI aussi pour le livre que tu as fais(en français!!)je suis pas vraiment bonne en anglais et ton livre lui au moins je l'ai lu et compris du début a la fin!!!bonne continuation
Répondre
M
Pour ma part je suis d'accord avec toi, mais apparement c'est un luxe de dire merci, ou bonjour au revoir :(<br /> <br /> Tu as toujours répondu a mes questions, et je t'en remercie encore.<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> marie-anne
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité