Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
13 mai 2008

pour aller avec un ensemble rouge sombre

il me manquait une parure pour aller avec un ensemble rouge sombre rehaussé de porteuses d'eau africaines, je voulais quelque chose de sobre

recto

premier_mai_043

et verso

premier_mai_045

car l'envers même s'il n'est pas destiné à être exposé, peut cependant être vu, et c'est dommage s'il est négligé.

à votre demande voici la photo de la chemise en voile qui compose l'ensemble en question

ensemble_rouge_sombre

Publicité
Commentaires
M
jadore ton collier avec ses petites tonalites africaines<br /> c 'est super continue<br /> mafolifimo
Répondre
C
Il est magnifique ce collier !! Tout a fait mes couleurs !!<br /> ;)
Répondre
M
Très bonne idée de soigner l'envers car,pour ce qui me concerne,à un moment ou à un autre,j'ai toujours mon pendentif du "mauvais côté"!<br /> Bravo aussi pour le bijou en général assorti à la tunique!Ca aussi,c'est une bonne idée!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
je confirme au vu de la tunique : je préfère le verso!<br /> et la tunique est très chouette !
Répondre
M
tu ne pouvais mieux assortir tes bijoux avec la tunique , tu as eu raison de les faire sobre et en noir, quand la tenue est rouge, il faut savoir avoir de la retenue pour les accessoires, tu as fait juste ce qu'il faut . bravo <br /> bises de Maryse
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité