Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
25 août 2008

bracelet réversible

J'avais envie d'un bracelet pour aller avec une de mes robes ... violette comme par hasard ?

bracelet_losanges

mais j'avais envie de pouvoir aussi le mettre avec d'autres vêtements, aussi l'ai-je fait réversible

bracelet_losanges_cote_violet

bracelet_losanges_cote_nb

J'ai texturé ma pâte avec une estampe, puis j'ai passé des encres violet et rose, d'un côté. De l'autre côté j'ai tout d'abord encré mon estampe avant de l'appliquer sur la pâte blanche (c'est pus facile à faire que de remplir les creux avec de la peinture acrylique et de poncer ensuite ... ) j'ai ensuite passé une couche de résine sur chaque face.

Le bracelet est un peu volumineux, mais je l'adore !

Publicité
Commentaires
C
très maren le faite qu'eille soi reversible !<br /> braveau il et très joli
Répondre
M
Sacré boulot,bravo Tewee !!!
Répondre
T
Depuis déjà un moment je suis tes créations et j'admire ton travail. J'aime beaucoup ton envie d'expérience. Bravo pour ce bracelet très contemporain.<br /> <br /> Je t'ai décerné le prix "brillante weblog 2008", va voir sur mon blog !<br /> Biz, à bientôt
Répondre
K
Très joli, et très doux.
Répondre
S
le bracelet est vraiment original!
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité