Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
7 novembre 2010

rencontre à chatuzange

Hier nous nous sommes retrouvées à Chatuzange chez Gadouille pour une journée de travail ...

si si une journée travail ! plus exactement pour une rencontre "remue-méninges" à l'initiative de l'association lezart'gil

donc je ne vous montrerai pas les photos de notre travail qui seront publiées ultérieurement en même temps que toutes les autres rencontres organisées sur le même thème, mais les photos des "à côtés" lol

(donc vous n'êtes bien sur pas obligés de croire qu'on a vraiment bossé ! lol)

il y avait Gadouille, Damilène et Luce 

remue_meninges_du_06

Chifonie

remue_meninges_du_06

Muriel 

remue_meninges_du_06

Anne   

remue_meninges_du_06

Crème

remue_meninges_du_06

passons aux choses sérieuses ...

il a bien fallu passer à table et j'avais la plus grande assiette !

remue_meninges_du_06

mais non c'était une blague ... c'était  le plat de service mais bon ça nous a fait un petit délire de plus !

Luce, Chifonie et Damilène

remue_meninges_du_06

Anne, Muriel et Luce (pour une fois sans grimace je t'ai eue ! lol)

remue_meninges_du_06

les fameux cupcakes à la courge d'Anne (recette sur son blog) accompagnés des non moins fameuses mousses au chocolat et au chocolat-praliné de Crème (recette dans sa tête ! lol)

remue_meninges_du_06

C'était super bon, hein Gadouille ???

remue_meninges_du_06

Après on est retourné bosser et Valou est venue nous rejoindre dans l'après midi, donc ...

les photos de la suite prochainement ;-) 

Publicité
Commentaires
N
j'adore ces rencontre, des moments géniaux!
Répondre
C
Ah quel bonheur de voir tous vos beaux sourires. j'ai hâte de voir le résultat de votre travail.<br /> la bise !
Répondre
T
Ces rencontres sont toujours bien sympa. Vous avez du bien vous éclater vu le groupe que vous étiez. Par la même occasion, je te souhaite un bon anniversaire, un peu en retard désolée. Gros bisous. Sandrine
Répondre
T
Ces rencontres sont toujours bien sympa. Vous avez du bien vous éclater vu le groupe que vous étiez. Par la même occasion, je te souhaite un bon anniversaire, un peu en retard désolée. Gros bisous. Sandrine
Répondre
A
Mince alors, j'avais pas encore vu ton post !<br /> Surper, les photos,<br /> et puis super aussi la journée !!!<br /> Grosses bises à toi,<br /> Anne
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité