Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
1 avril 2012

c'était la semaine dernière ...

C'était à Rechastel

rechastel

situé à la Bréole sur les hauteurs du lac de Serre-Ponçon

photos Tewee 093

 

29 fondues de polymère pour un week-end intense

008

 Nous avions à notre disposition une très grande salle avec chacune une table d'un mètre 20 ! de quoi largement étaler nos affaires et nous éclater.

photos Tewee 041

Il y avait les copines de Rhône Alpes et plein d'autres du var, du vaucluse, de l'Herrault, et même certaines venues d'Italie ou encore de la Vienne !!!

Aneliz aneliz 

Anne anne

Luce berluce 

Bounette bounette   

Cacotte cacotte  

Cécile couleur imagination  cecile_couleur_imagination2 

Cécile petite fleur cecile_petite_fleur

Chifonie  chifonie 

Crème  creme2

Danym   danym3  

Einat  Einat2 

Florence  flo_M2 

Gadouille  gadouille2

Giny  giny 

Laurence  laurence 

Lulianne lulianne

 

Marie-France  marie-france

Martine  martine 

Muriel  muriel 

Pag  pag 

Nathalie  patanat 

Patricia   patricia 

Paula   paula 

Stéphanie   stephanie 

Tewee  tewee

 

Valérie   valerie_pivoine_poivree2 

Virginie R   virginie_R 

Virginie P  virginieP 

Zabeth   zabeth2

 On a bien patouillé, bien rigolé, bien mangé, bien papoté ... pensé seulement à notre passion commune, sans soucis d'enfants, de maris, de boulot, de ménage, de repas, d'intendance quoi ... un vrai week-end de filles !!!

et voilà un échantillon de ce que j'ai fait sous les directives de Chifonie

P1040206

J'avais prévu un petit cadeau pour chacune

stylo_la_breole

et pour le swap j'avais préparé un petit ensemble bracelet, bague et pendentif

swap_la_breole

j'ai oublié de prendre le pendentif en photo ... 

voilà le swap que j'ai reçu de la part de Florence

swap_recu_la_breole

et puis j'ai aussi reçu des cadeaux de la part de Patricia

 recu_la_breole_2

de la part de Nathalie

recu_la_breole_1

et de la part d'Alexandra qui n'a malheureusement pas pu être des nôtres

 recu_la_breole_3

Publicité
Commentaires
J
Super ce reportage. J'espère avoir l'occasion d'y participer à nouveau car j'avais vraiment apprécié il y a quelques années. Tu as été très productrice et tout est superbe. Bravo. Bizzzz
Répondre
C
Génial le reportage, que de bons souvenirs, <br /> <br /> merci encore pour l'organisation !<br /> <br /> :)
Répondre
N
Ha là là, ce beau lac... si j'habitais encore chez mes parents à Chambéry, j'aurais pu vous y rejoindre! (mais de la région parisienne, ça commence à faire un peu loin...)
Répondre
Z
Quelle belle troupe! j'aurai vraiment aimé être parmi vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
F
Encore merci pour ce super week end qui m'a remotivé pour des mois! C'était génial! Bises.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité