Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
27 avril 2012

je suis toujours là ... ou pas loin ;-)

Un peu surmenée ces derniers temps, j'ai oublié de vous montrer quelques photos faites lors du stage à Verneuil avec Lindly Haunani. Tout d'abord une photo de notre groupe où j'ai retrouvé des copines et fait d'autres jolies rencontres.

278

une photo de Lindly avec un de ses superbes colliers

310

voilà ce que j'ai réalisé sous les conseils de Lindly

PE0207 PE0208 PE0209

Fabienne nous avait organisé un petit swap

J'ai eu la chance d'avoir une coccinelle de la part de 100drine

swap_haunani_recu_de_100drine

moi j'avais fait un stylo et un porte clefs

 swap_haunani

et puis en récupérant les photos dans mon appareil, je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer les photos de cadeaux reçus lors de la rencontre à la Bréole

deux petits coeurs de la part de Giny (et que j'ai transformés en magnets)

001002

et un joli collier de la part de Laurence

003

Je retourne jouer avec la pâte ... chic deux jours libres pour m'amuser ! 

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai vraiment envie de participer à un swap pas trop loin de chez moi (Poitiers 86). Y'a t'il des fimoteuses qui pourraient être concernées comme moi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie L<br /> <br /> Eyotacreations.canalblog.com
Répondre
I
Oh dit donc génial ce que tu as appris au stage.<br /> <br /> cela donne envie ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
Répondre
F
ravie de faire ta connaissance lors de ce wkend contente d'avoir un beau bijoux de sac et le stylo assortis (eh oui Carol c'est moi qui l'ai eu) et je reviens à tes créas je les aime toutes avec un plus pour le 3eme coeur,biz et @+
Répondre
G
Je craque pour tes coeurs bien sûr ; quel beau travail, c'est toujours impeccable ! J'admire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est super belle ta nouevelle serie, le derniere coeur un peu bombe c'est mon prefere, tres beau stylo aussi, merci pour les photos.
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité