Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
2 février 2016

challenge "chouettes"

Médusa nous a lancé un nouveau challenge sur le groupe Art Figuratif, cette fois-ci il s'agissait des chouettes ...

Ne me sentant pas capable de réaliser une chouette vraiment figurative, j'ai décidé de les réaliser avec de la pâte fluo, ou tout au moins des couleurs vives pour venir éclairer un de mes pots de fleur. C'est vrai que les plantes vertes, normalement ça reste bien vert, alors un peu de punch au pied des plantes ne peut pas nuire ;-)

au départ j'avais fait ma chouette avec les yeux grands ouverts

chouette_prototype

mais je la trouvais inexpressive, alors je lui ai rajouté des paupières ...

et puis comme j'avais peur qu'elle s'ennuie toute seule, je lui ai fait un copain et un bébé (et oui même pas peur !)

 

chouettes

du coup j'ai renoncé à leur mettre de longs cils (ça le fait moyen sur un mâle ...)

tewee_challenge_chouette

Voilà, je me suis encore une fois bien amusée et vous pourrez voir les chouettes des copines sur Parole de Pâte bien sûr !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont drôles tes chouettes !
Répondre
N
tu as vraiment une faune très intéressante dans tes plantes toi!!!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
I
Trop rigolotes et fraiches tes chouettes.
Répondre
H
J'adore leur air ahuri! Avec l'hiver qu'on a je les comprends. Superbes couleurs.
Répondre
A
rigolotes !<br /> <br /> et "chouettes" ...bon ok, quelqu'un l'avait déjà marqué, mais je n'ai pas pu m'empêcher... ;)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité