Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
24 novembre 2009

trois tortues trottaient sur trois toits très étroits ...

Bon c'était un exercice de diction, mais quand j'ai fait mes photos, c'est ce qui m'est venu à l'esprit ...

tortues_marines_012

c'est idiot, car elles ne sont pas sur un toit, et surtout elles ne risquent pas de trotter ,

vu que j'ai modifié mon approche des tortues, qui sont désormais ... marines !

trève de blabla, en gros plan ça donne ça

tortue_marine_or

la carapace est recouverte d'une canne fleur faite au pistolet à pâte selon la leçon sur parole de pâte

tortue_marine_jaune

et la dernière j'ai rajouté un petit plus, inspirée de la technique de Christi Friesen mais à la sauce Tewee lol

tortue_marine_orange

Publicité
Commentaires
N
elles sont trop mignonnes tes petites tortues!!!j'adore!
Répondre
B
Superbes ces petites tortues, avec une préférence pour celle qui a le corps marron !
Répondre
R
toujours aussi belles ces tortues, elles donnent envie d'aller nager avec elle
Répondre
P
J'adore!elles sont très réussies
Répondre
M
adorables! marines il fallait y penser, quelle bonne idée! Bises
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité