Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tewee
2 janvier 2010

des dessous de verre très colorés

Toujours avec la technique des pastels secs,

voici mes dessous de verres multicolores enfin terminés et recouverts de résine.

une petite vue d'ensemble pour commencer

dessous_verres_multicolores1

de plus près ça donne ça :

dessous_verres_multicolores

dessous_verres_multicolores3

et le dessous de bouteille est dans les mêmes teintes avec la technique des pastels,

mais avec des tessels juxtaposées et un bord rectiligne.

dessous_bouteille_multicolore

en fait le plus stressant à faire, c'est la résine ! sinon c'est un vrai bonheur !

J'attends de voir vos réalisations

Publicité
Commentaires
C
j'adorrr
Répondre
M
quel boulot de dingue !!!! les pastels doivent te sortir par les yeux maintenant ;-)
Répondre
F
c'est waouuuuuuuu !!!!
Répondre
S
C'est SPLENDIDE ! toute en nuances pastels.<br /> Je comprends ton angoisse au moment de la pose de la résine.
Répondre
P
c'est beau, c'est beau, c'est beau!!!!!!!<br /> beatricepatenkor
Répondre
tewee
Publicité
tewee
Newsletter
Publicité